Et puis, il y d'autres disques, où 10 secondes suffisent pour vous faire comprendre que les chroniqueurs aigris pourront dire ce qu'ils voudront... De la musique classique vulgarisée? Je me contenterais d'un sourire bienveillant.
Lien Pitchfork.
Néo-classique, 30 septembre 2014
On peut pas dire que tu sois toujours bienveillant avec les chroniqueurs.
RépondreSupprimerC.
Non, c'est vrai et je le regrette. Certains moines Zen parlent de colères saines, mais je n'en suis pas là. Répondre à de la bêtise par un sourire bienveillant est loin d'être facile sur internet. Essaye tu verras.
RépondreSupprimer"il y a des coleres zen, euh saines" (Segolene Royal, lors d'un celebre debat présidentiel).
SupprimerOu ça va se nicher les moines ^^
A cette époque là je ne regardais déjà plus la télé... Je me souviens juste avoir regardé un extrait sur Youtube après les élections... dont le résultat m'a d'un coup semblé prévisible.
SupprimerPas mal, pas mal... et maintenant comment tu fais un sourire mi figue mi raisin? Le sourire de la Joconde? Un sourire concupiscent mais néanmoins irrésistible? et un sourire ému?
SupprimerDommage qu'il soit pas en écoute sur Bandcamp, seule plateforme de streaming qui ne mène pas mon ordi au nervous breakdown. Beaucoup aimé leur précédent Beautiful Mechanical et leur collab avec Shara Worden.
RépondreSupprimerMoi aussi. J'en profite pour réitérer ma question : "Est-ce que tu connais le projet Pénélope" auquel à participé Shara Worden
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=Hi9R0ig3TTE