Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 24 septembre 2014

Ugandan Methods & Prurient - Dial B for Beauty

Ouch.

Lien Spoty


Tribal dark techno indus, 22 septembre 2014

2 commentaires:

  1. Je croyais que tu n'aimais pas techno ?

    Je pense que Call Super va te plaire => http://open.spotify.com/album/61GLo9Z1Y5C8X6HG8pdCEZ
    ai-je raison ?
    Pour ma part j'y redécouvre des choses déjà connues tout autant que des choses nouvelles, le mélange des genres est un art et là c'est réussi ! Je suis donc ravie et tout va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas la techno ou plus exactement j'ai du mal avec la techno comme j'ai du mal avec la country, cependant Worship Is the Cleansing of the Imagination de Prurient et JK Flesh me met en transe
      https://hydrahead.bandcamp.com/album/worship-is-the-cleansing-of-the-imagination
      (il est également sur spoty)
      Peut-être que si Prurient faisait un disque avec quelqu'un qui joue de la country, je serais fan.

      Là maintenant ça sonne bien Call Super... merci.

      Supprimer