Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 19 mars 2018

Time Is A Blind Guide, Thomas Strønen - Lucus

J'ai tenté au moins 20 disques avant de trouver celui-ci... qui est superbe. Eh bien non je ne connaissais pas Thomas Strønen. "Aux côtés de Strønen et Tanaka, Håkon Aase au violon, Lucy Railton au violoncelle et Ole Morten Vågan à la contrebasse."

Lien spoty

Jazz, Traditional jazz piano trio augmented by violin and cello chez ECM, 18 janvier 2018

4 commentaires:

  1. Salut Sb, je l'avais raté, celui-là, merci !
    N'hésite pas à tenter Humcrush ( https://open.spotify.com/album/4YQZbFse0o3JPpRGUdQdIH ), même si ça date déjà un peu... 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé en fait j'ai commencé par le Humcrush de 2004 que j'ai trouvé un peu trop difficile d'écoute. Me suis dit : Il est fou Thierry
      Mais le lien renvoie vers le Enter Humcrush de 2017 qui est beaucoup moins aride et que j'ai écouté avec plaisir. Merci!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je n'avais jamais goûté à celui de 2004. La tentative de ce matin fut assez courte !

      Supprimer