Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 30 mars 2018

Blaine L. Reininger - The Blue Sleep

Facile, pour une fois, le disque du vendredi s'impose de lui-même. Just perfect.

Lien spoty

Avant-pop-rock-exotique from Grèce, 23 mars 2018

2 commentaires:

  1. …et me voila (presque) obligé de reparler d'Andrew Liles, qui ne fait jamais les choses à moitié, apres son album maximaliste Colossus de 25h, il fait une reduc maximaliste monstre… sur sa discographie pour achever le lapin de paques, l'integrale des 78 albums web (dont le colossus en question) pour 55 euros a la louche, valable jusqu'à demain minuit. Je poste sur le dernier sujet histoire que plus d'une personne ait une chance de le voir…

    https://andrewliles.bandcamp.com/album/colossus-part-one-1969-1993
    cliquer sur "buy digital discography"

    pour voir la liste des albums :
    https://andrewliles.bandcamp.com/music

    RépondreSupprimer
  2. 25 morceaux de 50 minutes ça ne fait pas 25h mais seulement 21 heures. Mais comme c'était encore un peu court il y a un deuxième volume à paraitre qui fait la même durée donc Colossus dure 40h. En 2013 j'ai chroniqué Incommensurable Magnitudes qui lui durait bien 24 heures :
    http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2013/11/incommensurable-magnitudes-andrew-liles.html

    78 albums s'ils durent tous autour de 20h j'ai quand même un peu peur de ne pas avoir le temps de les écouter et en même temps d'écouter les sorties de la semaine. Déjà que là j'ai deux jours de retard. 55€, je passe mon tour.

    RépondreSupprimer