Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 15 mars 2018

Ministry - AmeriKKKant

Quand j'étais étudiant, j'avais un délire avec mon colocataire qui consistait à commencer la journée avec Ministry, ça nous faisait bien rire. Plus de 20 ans plus tard, je ne sais pas ce qu'est devenu mon coloc mais Ministry, le matin ça me fait toujours autant marrer. Il faut dire que celui-ci commence bien avec ses samples de Trump au ralenti puis l'harmonica et le chant hurlé également au ralenti. Dommage que tout l'album ne soit pas de ce niveau.


Indus metal,  9 mars 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire