Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 16 mars 2018

Peter Kernel - The Size Of The Night

Génial génial génial... Sera dans mon top de fin d'année.

Lien spoty
Lien bandcamp

Indie Post-punk, 9 mars 2018

5 commentaires:

  1. dans les trucs du jeudi (ou au pire mardi), y'a le dernier andrew liles dans le genre Mammouth insensé :
    https://andrewliles.bandcamp.com/album/colossus-part-one-1969-1993

    suis fan de "I will survive" , executé (voire demembré) sur un tempo "we will rock you", meme si probablement rien n'a survécu de l'original à part quelques mots :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour should I stay or should I go dilaté sur 50 minutes. P't'être pour jeudi prochain parce que pour mardi ce sera le dernier Alva Noto que, d'ailleurs, je n'ai pas vu dans ta playlist.
      http://open.spotify.com/album/1I5Q4D2AWuWIs8SZJbLySw

      Supprimer
  2. ah mais c'est que j'en ai plus d'une playlist hein (quelques centaines, probablement +500, jamais compté), si je mettais toutes les nouveautés dans celle du mois, elle serait deux fois plus longue... Et donc Raster Noton a la sienne depuis des années, c'est là qu'il est : https://open.spotify.com/user/pgtja/playlist/3rpSr0oAWt5kXfWI1bMFV4

    et pareil le batch de nouveautés du jour chez Umor-Rex avec Rafael anton irisarri , Byron westbrook etc , ca va dans la playlist du label...

    pour avoir un apercu de toutes les playlists, le browser est plus pratique que l'appli pour le coup :
    https://open.spotify.com/user/pgtja?si=HVkI-tXPSCu0yIMJ2IGERA
    faire defiler avec la fleche du bas jusqu'à epuisement ^^
    evidemment plus on descend plus on peut tomber sur de vieilles playlists moisies, j'en ai recupere d'un ancien compte au bout de 5 ans, j'ai fait un peu la poussiere à droite à gauche mais pas encore sorti la benne a ordures :D
    bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais remarqué que tu mettais les trucs dans les autres playlists et je suis abonné à une dizaine d'entre-elles. Mais Comme raster noton n'existe plus, je pensais que tu le mettrais dans ta playlist générale.

      Et puis y a des trucs que tu mets dans ta playlist mensuelle et que tu mets aussi dans la playlist label comme le Brett Nauck chez spectrum spools. Heureusement sinon je serais passé à côté.

      Supprimer
  3. bah, que raster/noton ai(en)t resplitté, ca change pas grand chose, vais pas faire deux playlists de plus pour ça, je mettrai ceux qui me plaisent des 2 branches dedans, exactement comme je fais depuis des années pour 12k et line, surtout que la difference saute pas forcement à l'oreille ^^ ... quant aux doublons, c'est surtout quand le morceau va aider niveau equilibre/enchainements que je peux le caser aussi dans la playlist du mois, mais globalement 9 fois sur 10 voire pire je le fais pas.

    RépondreSupprimer