Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 2 mars 2018

C.A.R. - Pinned

Très bien

Lien spoty
Lien bandcamp

Post punk, indie pop rock, 16 février 2018

6 commentaires:

  1. Très bien effectivement...
    Si tu n'as pas vu, je te conseille en provenance de Prague => https://adecrepitude.bandcamp.com/album/na-e-ve-ery
    Sinon, le week-end dernier passé à Tours, la piscine du lac est top et le Dieter Roth au CCCOD moins, quant aux 12000l d'eau sanguine qui font vibrer les jarres pourquoi pas... découvert Edouard Debat-Ponsan, voilà en 3 petites lignes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien ce Naše večery, je prends merci!
      Tu as tenté le bassin extérieur de la piscine du lac malgré le froid?
      Pour ma part j'ai fait quelques très chouettes expériences à la montagne de méditation torse nu par -12 degré la semaine dernière. J'aurais bien aimé me baigner dans la rivière, plus bas, mais je n'ai pas osé.

      Supprimer
  2. Oui, je suis allée dans le bassin extérieur de la piscine du lac et non le froid ne m'a pas fait pas peur (j'ai nagé à Ouessant en novembre et me suis baignée sur la côte nord de Bretagne le 1er janvier), c'est une question d'habitude, il faut habituer ton corps...la méditation torse nu par -12 degrés pourquoi pas, par contre se baigner dans une rivière de montagne alors qu'il fait -12, c'est autre chose, je ne te le conseille pas ou alors il faut être passé dans un sauna dans les 5mn qui précèdent...(et ne pas être cardiaque). Sinon il faut que tu t'y prépares en prenant des bains dans ta baignoire et en y ajoutant des glaçons...
    Tours est une belle ville et les bords de Loire m'ont enchanté...

    RépondreSupprimer
  3. ahaha même en plein été je n'ai pas réussi à me baigner à Ouessant pourtant l'eau était transparente et donnait envie.

    Tu parles, le maître que je fréquente m'a dit également que je risquais un arrêt cardiaque... je lui ai répondu que les gens qui faisait de la cryothérapie descendaient à -110 sans aucun problème.

    Ici https://www.youtube.com/watch?v=68KVutjXGN4
    Il y a un mec qui se baigne dans uue eau à 3° qui dit avoir eu des problèmes cardiaques lorsqu'il était un sportif de haut niveau.

    Du coup, n'ayant pas de problème cardiaque ce n'est pas ce qui me fait peur.
    J'ai été très tenté de me baigné lorsqu'il faisait -12° dans la Truyère mais j'étais seul dans ce trip, je me suis dégonflé.

    D'uù ma question... et toi à Ouessant et sur la côte nord de la Bretagne, tu n'étais pas toute seule à te baigner? Et si tu avais été seule tu y serais allé quand même?

    RépondreSupprimer
  4. L'année dernière, début mai j'ai passé une semaine sur les îles Harris et Lewis en Ecosse et je m'y suis aussi baignée, mais pas seule, je n'y serais pas allée seule, on était deux, et les seuls ;-). Quand l'eau est très froide, je ne te le conseille pas, au cas où tu ferais un malaise, il faut que quelqu'un puisse te porter secours. Ca ne peut pas juste être un défi que tu te lances comme ça, allez j'y vais tout seul...
    Après, j'imagine que perso. le fait que depuis des années je dors toujours la fenêtre ouverte été comme hiver, et que je finisse toutes mes douches à l'eau froide ça aide. Là où j'habite la mer n'est pas chaude et j'aime nager sur de longues distances en mer avec ma bouée orange que je traîne (en cas de malaise, de crampe), mon corps s'y est aussi habitué.
    Je ne pense pas que je serais capable de m'immerger dans un lac de montagne par -12C dehors.
    Et le type sur la vidéo que tu m'as envoyé, il ne s'immerge pas la tête dans l'eau, là on franchit encore une étape de plus...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'accompagner... c'est pas gagné. Bon, cet été j'ai promis aux enfants que je me baignerais tous les jours et que je serais le premier à m'immerger. On sera dans le Golf du Morbihan. Bon c'est vrai ce n'est pas là où elle est la plus froide.

    Depuis peu je termine aussi par une douche froide mais je peux encore progresser car je ne reste pas longtemps une fois que j'ai totalement coupé l'eau chaude.

    Enfin les températures remontent ce n'est pas désagréable non plus.

    RépondreSupprimer