Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 28 mars 2018

Coladera - La Dôtu Lado

Hey! partez pas... Je vous propose une superbe douceur entre les deux disques abrasifs du jeudi.

Lien bandcamp

Musique du monde from Brésil, 23 mars 2018

3 commentaires:

  1. Hey, hey, sans surprise, mais très agréable, ça me plait beaucoup. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Au début, j'ai cru que tu parlais de ceci : https://open.spotify.com/album/42u6jW9P0VOJyATZXK4D9N
    Mais je me suis demandé pourquoi tu parlais d'une vieillerie :)
    A l'occasion, écoute-le quand même ! Ainsi que celui de 2015, https://open.spotify.com/album/59b4Sd88USdW9E1Whi71hZ
    En général, Joao Pires, c'est très très bien.
    Et merci pour l'idée en vue de ma publication de demain !

    RépondreSupprimer
  3. Super! en alternance avec des disques qui harshent un peu c'est parfait. J’essaierais de retenir le nom de Joao Pires.
    D'ailleurs c'est terrible si tu me demandais des noms de musiciens brésilens à part Thiago França et Lucas Santtana je n'en ai pas beaucoup en mémoire.
    Heureusement que j'ai ce blog.

    RépondreSupprimer