Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
lundi 6 octobre 2014
Bill Frisell - Guitar in the Space Age
On pouvait difficilement mieux commencer la journée pour ne pas dire la semaine avec cet hommage vibrant de la telecaster à la musique populaire des années 50-60.
Si j'en avais été certain, je l'aurais ajouté avant. L'autre jour avec Rototo, nous écrivions au même moment Rototo:"jette quand meme une oreille sur le sophia loizou je parierai que c'est en plein dans ton creneau, et moi: "je vois ce que t'ajoutes quasiment en temps réel... Beaucoup aimé Sophia Loizou, thanks". Les deux messages sont datés à 15h36. Etant donné le nombre de disques qui nous passent entre les oreilles je ne trouve pas ça si prévisible.
C'est trop vaporeux à mon goût, mais ça doit être parce que je ne suis pas habituée...
RépondreSupprimerMon album du mois qui débute, le dernier Iceage => http://open.spotify.com/album/2zFpmXJsyl4HnMY1hZcfIe
Oui, c'est vraiment parce que je suis fan de Frisell parce que sinon j'ai un peu de mal avec le côté americana.
SupprimerJe commence à te connaitre. En l'écoutant ce matin, j'aurais pu parier que tu proposerais le Iceage.
Mince, je suis si prévisible que ça...
SupprimerSi j'en avais été certain, je l'aurais ajouté avant. L'autre jour avec Rototo, nous écrivions au même moment Rototo:"jette quand meme une oreille sur le sophia loizou je parierai que c'est en plein dans ton creneau, et moi: "je vois ce que t'ajoutes quasiment en temps réel... Beaucoup aimé Sophia Loizou, thanks". Les deux messages sont datés à 15h36. Etant donné le nombre de disques qui nous passent entre les oreilles je ne trouve pas ça si prévisible.
Supprimer