Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 12 octobre 2014

Sonne hagal - Ockerwasser

Lien Bandcamp

Néo-folk, dark jazz, from Allemagne, 11 octobre 2014

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup; je ne sais pas pourquoi, mais par certains côtés ça me rappelle And Also the Trees.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également beaucoup écouté And Also the Trees... et Sonne hagal me semble également familier...
      J'hésite pour Institute... Tu prendrais?
      http://open.spotify.com/album/3gjzMs9SpburVkw6oX9Dqa

      Supprimer
    2. Ah ah, mais bien sûr que je prendrais, c'est mignon... à soutenir définitivement.
      2 choses pour moi qu'ils doivent améliorer :
      - que leurs morceaux soient un tantinet plus long
      - qu'ils ne savonnent pas la fin de leur morceau. Le début est bien foutu et ensuite sur la fin, je ne sais pas, les quelques pourcents de la fin ils les bâclent.
      Et pour finir En absence est excellent.

      Supprimer