Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
J'ai également beaucoup écouté And Also the Trees... et Sonne hagal me semble également familier... J'hésite pour Institute... Tu prendrais? http://open.spotify.com/album/3gjzMs9SpburVkw6oX9Dqa
Ah ah, mais bien sûr que je prendrais, c'est mignon... à soutenir définitivement. 2 choses pour moi qu'ils doivent améliorer : - que leurs morceaux soient un tantinet plus long - qu'ils ne savonnent pas la fin de leur morceau. Le début est bien foutu et ensuite sur la fin, je ne sais pas, les quelques pourcents de la fin ils les bâclent. Et pour finir En absence est excellent.
J'aime beaucoup; je ne sais pas pourquoi, mais par certains côtés ça me rappelle And Also the Trees.
RépondreSupprimerJ'ai également beaucoup écouté And Also the Trees... et Sonne hagal me semble également familier...
SupprimerJ'hésite pour Institute... Tu prendrais?
http://open.spotify.com/album/3gjzMs9SpburVkw6oX9Dqa
Ah ah, mais bien sûr que je prendrais, c'est mignon... à soutenir définitivement.
Supprimer2 choses pour moi qu'ils doivent améliorer :
- que leurs morceaux soient un tantinet plus long
- qu'ils ne savonnent pas la fin de leur morceau. Le début est bien foutu et ensuite sur la fin, je ne sais pas, les quelques pourcents de la fin ils les bâclent.
Et pour finir En absence est excellent.