Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 3 octobre 2014

Kryshe - In Between EP

Parfait pour un vendredi soir. Projet solo de Christian Grothe (Unland vous vous souvenez? c'était l'un de mes 151 coups de cœur du mois d'avril 2014)

Lien Spoty

Post-rock, néo-classique, ambient, electro chez Hidden Shoal from  Allemagne, 25 septembre 2014

1 commentaire:

  1. Parfait pour un week-end en ville et partir à l'exploration de tout ses méandres avec Islands de LV et Joshua Idehen dans les oreilles => http://open.spotify.com/album/5zA2UM8NRa6zF4rvQxkIdt

    Je ne suis pas une experte en rap, dance ou un mix du genre et ... we've all made mistakes yes we've made mistakes in the end, so just loved ... mais je garde le tout, c'est parfait pour rentrer dans sa bulle.
    Mon morceau préféré "imminent" avec son rythme effréné... ça me calme...

    Il faut que j'écoute Kryshe

    RépondreSupprimer