Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 17 octobre 2014

Sam Amidon – Lily-O

J'avoue que c'est la présence de Frisell qui a attiré mon attention sur ce disque. C'est déjà la programme cool du vendredi soir.

Lien Spoty
Sam Amidon And Bill Frisell On World Cafe, WXPN/NPR

Folk, Americana, Jazz, 26 septembre 2014





2 commentaires:

  1. Petit à petit il devient ce conteur americana qu'il avait sans doute toujours rêvé d'être. "All Is Well" reste quand même inégalé pour moi, qui rivalise avec le lyrisme orchestral des meilleurs Sufjan Stevens mais cet album dans son genre m'a vraiment désarmé. Sinon je viens seulement de capter qu'il était marié avec Beth Orton, y en a qui s'embêtent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais faire l'impasse sur ce disque, aussi parce que je ne connaissais pas du tout Sam Amidon et qu'à priori, le coté americana, n'est pas trop mon truc... mais il est clair que le monsieur sait s'entourer et qu'il est désarmant.

      Supprimer