Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 16 octobre 2014

Russ Young - Common Pond

Si vous avez des insectes de compagnie, je vous recommande également celui-ci. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas déjà sur mon blog depuis longtemps.

Lien Spoty

Electro, drone, ambient from UK chez audiobulb records, 11 août 2014

2 commentaires:

  1. Cool j'aime bien ce label. En plus il se trouve que j'avais des insectes de compagnie... et quelques arachnides aussi. :P

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, d'ailleurs je pense que vais me laisser tenter par le Man Eat Fish - Recollective (15 octobre 2014)

    http://www.beatport.com/release/recollective/1391622

    S'il n'est pas dispo en streaming je n'en parlerais pas sur mon blog. Quand je pense à Elnorton qui dit que s'il y a du nouveau ce ne sera pas du côté de la musique éléctronique... Ce recollective correspond à ce que j'attends en terme de nouveau son même s'il est vrai qu'on n'est pas loin de Mohammad, emptyset and co...

    RépondreSupprimer