Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 13 octobre 2014

Laetitia Shériff - Pandemonium Solace and Stars

Superbe nouvel album.

Lien Spoty

Rock indé from Rennes, 13 octobre 2014

3 commentaires:

  1. Très bien oui, j'ai plus accroché que d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. La dernière fois que je l'ai vu en concert j'ai vraiment été déçue et du coup je l'avais carrément censuré de ma liste d'écoute... comme je vois ça ici, je vais prendre la peine d'écouter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas vu en concert mais je n'ai pas toujours été fan, non plus.

      Supprimer