Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 21 novembre 2014

Bill Frisell au D'Jazz Nevers Festival 2014

Lien CultureBox

Bill Frisell – guitar
Greg Leisz – guitar and pedal steel
Tony Scherr – bass
Kenny Wollesen – drums 

Jazz, pop rock, 14 novembre 2014

4 commentaires:

  1. Je l'ai vu à Nantes le mois dernier. Guitar in the Space Age, c'est pas ma période préférée du Grand Bill, mais il a déjà eu tant de vies musicales...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceux... Je préfère quand même celui-là à son précédent sur John Lennon.

      Supprimer
  2. Oui, c'était assez ennuyeux. Je reste scotché sur sa période 1998/2005, de "Gone, Just Like a Train" à "East / West"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi à ses vies parallèles chez Zorn, Hank Roberts, Jenny Scheinman, Floratone...

      Supprimer