Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 7 novembre 2014

Blueneck - King Nine

Ouch, c'est pop, c'est vendredi.

Lien spoty

Post-rock, Indie pop rock chez Denovali, 7 novembre 2014

7 commentaires:

  1. Cet album s'annonce bien!. Par contre c'est plus post rock que pop non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport à ce que je propose comme disque sur ce blog c'est très pop, surtout au niveau de la voix, mais c'est vrai qu'il y a un côté post-rock.

      Supprimer
  2. Parce que tu l'as posté en ce vendredi je l'ai ré-écouté (après une ou deux écoute en début de semaine qui ne m'avaient pas convaincu) et finalement je trouve ça nettement mieux, peut-être une question d'humeur même si un morceau comme "Man of lies" a toujours du mal à passer, ça fait trop... trop chien battu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si ce n'était pas chez Denovali et si je n'avais pas cherché côté pop, j'aurais zappé plus rapidement.

      Supprimer
  3. Ce n'est pas pop du tout, ni post-rock mais tant qu'à se donner de la voix autant prendre celle là => https://www.youtube.com/watch?v=RdRmKi6v0Ls

    http://abismohumano.bandcamp.com/album/the-curse
    (A petite dose évidemment... les nuits polaires ne sont pas encore arrivés au Portugal quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal mais un peu inégal quand même... je préfère également cette voix là mais musicalement c'est un peu limite.

      Supprimer
    2. Ouch j'ai du retard chez Abismo Humano, même pas encore touché un mot du très bon Brothels of Christ que je m'étais promis de chroniquer... :(

      Supprimer