Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 17 novembre 2014

Buzzcocks - The Way

Idéal pour commencer la semaine.

Lien Spoty

Punk rock, 29 septembre 2014

2 commentaires:

  1. Hello,

    Sans rire, un nouvel album des Buzzcocks ? Ces gars-là ont gardé la pêche c'est dingue. J'avais vu un concert d'eux il y a un an ou deux (c'est peut-être toi qui m'avais filé le lien d'ailleurs) et ils assuraient encore bien sur scène et donnaient l'impression de se faire toujours plaisir. Ils faisaient juste ce qu'ils savent faire mais ils le faisaient bien.

    Je verrai si j'ai le temps d'y jeter une oreille. Mais le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le temps c'est le nerf de la guerre.

      Le fait de ne pas hypothéquer un futur incertain permet de se maintenir dans un présent qui a le mérite de durer. Douce ironie du "No Futur" qui sonne comme un "Carpe diem (quam minimum credula postero)"

      Et le plaisir des Buzzcocks est communicatif... j'en atteste.

      Supprimer