Collapsologie musicale ou Comment tout peut joyeusement s’effondrer en musique.
Lundi : Jazz Mardi : Electro, IDM, Ambient, Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs. Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial Vendredi : Pop music Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.
Sans rire, un nouvel album des Buzzcocks ? Ces gars-là ont gardé la pêche c'est dingue. J'avais vu un concert d'eux il y a un an ou deux (c'est peut-être toi qui m'avais filé le lien d'ailleurs) et ils assuraient encore bien sur scène et donnaient l'impression de se faire toujours plaisir. Ils faisaient juste ce qu'ils savent faire mais ils le faisaient bien.
Je verrai si j'ai le temps d'y jeter une oreille. Mais le temps...
Le fait de ne pas hypothéquer un futur incertain permet de se maintenir dans un présent qui a le mérite de durer. Douce ironie du "No Futur" qui sonne comme un "Carpe diem (quam minimum credula postero)"
Et le plaisir des Buzzcocks est communicatif... j'en atteste.
Hello,
RépondreSupprimerSans rire, un nouvel album des Buzzcocks ? Ces gars-là ont gardé la pêche c'est dingue. J'avais vu un concert d'eux il y a un an ou deux (c'est peut-être toi qui m'avais filé le lien d'ailleurs) et ils assuraient encore bien sur scène et donnaient l'impression de se faire toujours plaisir. Ils faisaient juste ce qu'ils savent faire mais ils le faisaient bien.
Je verrai si j'ai le temps d'y jeter une oreille. Mais le temps...
Oui le temps c'est le nerf de la guerre.
SupprimerLe fait de ne pas hypothéquer un futur incertain permet de se maintenir dans un présent qui a le mérite de durer. Douce ironie du "No Futur" qui sonne comme un "Carpe diem (quam minimum credula postero)"
Et le plaisir des Buzzcocks est communicatif... j'en atteste.