Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 13 novembre 2014

Burning Heads - Choose Your Trap

Çà y est la dernière production des Burning Heads est dispo en intégralité sur leur Bandcamp.

Ou comment se prendre 25 ans dans la tronche. A les écouter ça ne me parait pourtant pas si loin l'époque où ils jouaient devant le Bar Bourg... Et Neil Power, n'était jamais bien loin.... C'est toujours aussi bon et ça tient la route sur la longueur de ces 25 titres. Si j'ai souvent eu du mal à écouter leurs précédents disques, ici ça passe tout seul, le son est parfait. Grand disque! Euthanasie Records étant basé à Tours et organisant parfois des concerts, j'espère les voir bientôt jouer par ici.

Lien Bandcamp

Punk hardcore, Reggae, dub, from Orléans chez Opposite Prod / Euthanasie Records, 13 novembre 2014


2 commentaires:

  1. je l'avais pas vu arriver. Juste énorme ce groupe. Une Référence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep. Je ne les ai pas toujours suivi, mais je les retrouve avec plaisir.

      Supprimer