Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 19 novembre 2014

Full Of Hell & Merzbow

On zappera assez rapidement le dernier Annie Cordy Chante Noël, pour aller directement sur ce joli disque avec de la trompette de la mort qui tue. Il commence un peu trop doucement à mon goût et on se demande pourquoi il y a marqué Merzbow sur la pochette. Il faudra attendre presque 5 titres avant que celui-ci se réveille... et encore quelques morceaux avant qu'il occupe presque tout l'espace sonore. Et là on ne regrettera pas d'être venu. Ça harsh menu.

Lien bandcamp
Lien Pitchfork


Grind harsh death metal doom doom doom, chansons de noël from Canada & Japon, 25 novembre 2014

2 commentaires:

  1. Je me demande si ce genre de trucs ne va pas me faire fuir ce blog un jour... remarque c'est aussi ce genre de trucs qui m'a attiré ici... c'est à n'y rien comprendre... bon en tous les cas je laisse allègrement tes oreilles prendre la pâté. De mon côté, je reste plus sensible à la numération de mon quotidien grâce à...je retiens ma respiration avant d'écrire...415C47197F78E811FEEB7862288306EC4137FD4EC3DED8B => http://open.spotify.com/track/4x7vYGVRm118CDkbdF7QOA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce qui est ambivalent C'est une façon de rejeter tout manichéisme... Tout dualisme. Une même chose peut-être à la fois horrible et belle. Cela implique une grande souplesse (dont je ne suis pas toujours capable.) car il faut pouvoir arrêter de juger en permanence de manière unilatérale.

      Très bien TCF, je prends.

      Supprimer