Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 17 novembre 2014

Sound of Yell - Broken Spectre

C'est champêtre mais ça sonne drôlement expérimental à mes oreilles... Léger mais complexe, c'est vraiment curieux.

Stevie Jones (Arab Strap, Alasdair Roberts and Friends, El Hombre Trajeado), guitar
Alex Neilson, drums
Stevie Jackson (Belle and Sebastian), guitar
Aby Vulliamy (National Jazz Trio of Scotland), violin
Peter Nicholson (Glasgow Improvisers Orchestra/The One Ensemble), cello
Vikki Morton (Muscles of Joy)
Alex South (The One Ensemble/Scottish Clarinet Quartet), clarinet
Rafe Fitzpatrick (Alasdair Roberts and Friends), violin
Georgina McGeown (Issho Taiko Drummers), percussion

Lien Spoty

Avant-folk-jazzy, 17 novembre 2014

2 commentaires:

  1. ma petite théorie pourrie du jour : ils ont pas l'air de vouloir choisir entre une approche "cool chamber" british à la penguin café orchestra et le coté faux deglingue/marabout'd'ficelles plus japonais dans l'ame à la tenniscoats/paskals. Je ne sais pas de quel coté ils pencheront à terme mais je les vois pas rester tres longtemps le cul entre ces 2 chaises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis demandé si je n'avais pas lancé deux disques en même temps. A moi aussi ça m'arrive souvent.

      Supprimer