Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 21 novembre 2014

Erik Truffaz & Murcof - Being Human Being

Bon je m'écarte dangereusement de la pop music... Qui dit cool ne dit pas forcément pop. Il n'est d'ailleurs pas si cool que ça celui-ci. De toute façon il est incontournable. C'est quand même dingue le nombre de disques fabuleux qui sortent tous les jours.

Lien Spoty

Electro jazz, ambient  from France & Mexique, 21 novembre 2014




3 commentaires:

  1. Je sais pas si je vais me laisser tenter par Cippa et Poppy dont les précédents disques ne m'avaient pas fait grand effet... mais celui-là oui, mille fois oui, même pas au courant de la sortie de ce successeur de Mexico. Ils faisaient des concerts de ce projet avec Bilal depuis un moment par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni le Cippa ni le Poppy ne seront dans mon top ten contrairement à celui-ci mais jette quand même une oreille au Poppy... Il est quand même bien bon ce disque.

      J'avais mis un teaser du concert avec Bilal mais je trouvais le diaporama un peu plan-plan. Je l'ai donc enlevé puis je suis tombé sur un live report sur SWQW de l'un de ces concerts qui confirme que le diaporama des planches de Bilal ne fonctionne pas très bien avec la musique.

      Par rapport à Mexico, Murcof est ici beaucoup plus présent et original par rapport à ce que l'on peut entendre ailleurs en electro jazz.

      Supprimer
  2. Comme le chantait Luis Mariano : Mexico, Mexiiiiiiii-cooooo !!! Merci pour çui-là, c'est quand même une très bonne nouvelle au milieu de la grande baisse des énergies novembrale.

    RépondreSupprimer