Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 13 novembre 2014

Tomaga - Futura Grotesk

Lien Bandcamp

Dark ambient, indus, 10 novembre 2014

2 commentaires:

  1. +1000, grand disque.

    Sinon difficile à suivre ce mois de novembre, je vois déjà 73 entrées en 13 jours chez toi, record ? ;) Et il te manque encore Cezary Gapik (Sketches 6), le nouveau Solipsism (Thoth Machine) chez Databloem, The Next Commuter (http://www.indierockmag.com/article25661.html) ou encore celui-là qui passe en exclu sur IRM jusqu'à ce soir (normalement il devrait atterrir sur Bandcamp) : http://www.indierockmag.com/article25664.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup aimé le neonstream... (j'ai un peu oublié d'en parler sur mon blog)... J'ai tenté mais pas accroché au Cezary Gapik, je pense que ce sera pareil pour le Solipsism en revanche le Next commuter me semble parfait.

      ça devrait se calmer un peu sur mon blog les jours prochains... Rien que demain il faut que je révise mes classiques en prévision du concert du soir si j''y vais... J'ai quand même déjà repéré encore un petit paquet de disques... On verra bien.

      Supprimer