Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 5 janvier 2015

Peter Brötzmann, Keiji Haino, Jim O'Rourke ‎– Two City Blues 2

Toujours aussi barrés

Lien bandcamp

Punk jazz, free Jazz chez Trost records, 15 janvier 2015

4 commentaires:

  1. Hello
    Je ne connais pas (encore) Keiji Haino, par contre dans le genre barré le père Brötzmann il en connait un rayon et depuis longtemps. Je consomme avec modération mais de temps en temps je me mets les Machine Gun sessions ou les albums du Die Like A Dog Quartet et je suis sûr de faire le vide autour de moi.

    Là, étiquetté Punk Jazz et Free Jazz ça me parait alléchant tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouch déjà en trio, ils ne sont pas facile à suivre alors en octet. Tu ne seras pas trop dépaysé ici... Quoique que Haino à tendance à pousser la chansonnette de manière un peu primale...

      Supprimer
    2. Pas encore écouté. Haino chante ? Je m'attendais à de l'instrumental. De toute façon avec Brötzmann et O'Rourke dans l'équipe ça doit secouer les neurones comme il faut. Et la chansonnette primale, j'ai rien contre.

      Supprimer
    3. Chanter, disons qu'il fait du bruit avec sa bouche mais heureusement pas trop souvent. Je pense qu'il chante en japonais. Ceci dit j'aime bien quand il chante sur ce disque.

      Haino joue souvent avec Merzbow... Et il a fait 3 ou 4 disques chez Tzadik.
      Ma petite boite à musique en avait également parlé là:
      http://mapetiteboiteamusiques.blogspot.fr/2014/02/noise.html

      Supprimer