Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 11 janvier 2015

Stephan Mathieu - Nachtstücke

Il n'y a qu'une heure dispo sur les quatres mais c'est dèjà pas mal.

Lien bandcamp

ambient, electro, 11 janvier 2015

5 commentaires:

  1. Je suggèrerais cela pour un de ces vendredis soir, Ghost Culture => http://open.spotify.com/track/0ihymSNHQuZ7cFhKYX548o
    Ce n'est pas d'une très grande originalité, mais j'ai accroché sur le côté lancinant (cf. Glass)...
    Je ne suis pas sûre que ça fasse l'unanimité mais voilà, j'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal même si côté lanscinant je préfère le prochain EP d'Amen Dunes avec une belle reprise de This Mortal Coil chez Sacred Bones. En écoute chez Pitchfork mais je vais attendre qu'il sorte.

      Supprimer
    2. Oui je l'avais repéré aussi, très différent de Ghost culture

      Supprimer
  2. Bon ça c'est pour les autres jours, des canadiens bourrus VIET CONG (est-ce le bon terme ? pas vraiment je crois).
    Ce n'est pas sorti, mais ça va sortir => https://www.youtube.com/watch?v=p6804XLPKkI&list=PLrtDPvoBJsePWnFPp-7vwPNDo91HyTOpI

    Pour démarrer ma journée demain et avant de sortir les dents, ça sera parfait... Miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est en pré-écoute sur npr
      http://www.npr.org/2015/01/11/375894264/first-listen-viet-cong-viet-cong
      Il m'a l'air très bien

      Supprimer