Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 21 janvier 2015

The Wave Pictures - Great Big Flamingo Burning Moon

Décidément Billy Childish est toujours aussi prolixe... un peu différent ici avec The Wave Pictures mais toujours parfait.

Lien bandcamp
Lien Spoty

Rock'n'roll, 16 février 2015


2 commentaires:

  1. difficile a suivre le mec tant il est prolixe justement. J'ai quelques truc de lui, deux ou trois albums et un 45tours de reprises d'Hendrix...

    J'irai écouté ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas fait le tour du label Damaged good records ni de la discographie du bonhomme. Dans les nineties je n'avais qu'une cassette des Headcoats dont j'étais fan et un cd des Headcoatees... et maintenant je n'arrive même pas à écouter une fois tout ce qui est disponible en streaming c'est dingue.

      Supprimer