Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 6 janvier 2015

Darren Harper - Reduction & Variant

Vraiment très chouette.

Lien Bandcamp

Electro from Paris, chez Disq AN (002), 22 novembre 2014

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je crois qu'on peut faire désormais confiance à Alexandre Navarro, et suivre béatement Disq AN dont c'est la deuxième référence. J'essaierai d'être plus réactif la prochaine fois. Le 003 est déjà prévu.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas Darren Harper, mais tu m'avais déjà signalé un iranien (dont j'ai oublié le nom) qui avait lui aussi signé chez http://soft-recordings.com/
    Je sais pas qui c'est Alexandre Navarro. L'ami des apaches, peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus Darren Harper. L'iranien dont j'ai parlé c'est Arash Akbari .

      Alexandre Navarro est un musicien. Il dirigeait le label SEM (basé à Paris) avec Sasa Vojvodic. Comme c'est fini avec Sasa Vojvodic, il a créé un nouveau label. Disq AN (Alexandre Navarro).

      Je parlais d'Alexandre Navarro, juste pour dire qu'il suffit de suivre son label pour collectionner les perles. Comme le DAN 001 et le DAN 002 sont très bons... Il y a des chances pour que le DAN 003 et les suivant aussi.

      Supprimer
  3. Arash Akbari, oui, merci, j'ai acheté son disque, avant de m'apercevoir que le label était basé à côté de chez moi. Je me doutais que Navarro, c'était pas le beau-frère de Roger Hanin. Bon ben on va suivre, alors. J'espère que ses locaux n'étaient pas proches de ceux de Charlie Hebdo.

    RépondreSupprimer