Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 15 janvier 2015

Gondwana - Aum

Pas cool celui-ci, parfait pour un jeudi.

Lien bandcamp

Dark ambient, electro from UK chez Opal Tapes, 14 janvier 2015

6 commentaires:

  1. Toi non plus, t'aimes pas les jeudis ? Cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non non je n'ai rien contre les jeudis ni contre aucun autre jour de la semaine. Tu sais bien que nous autres (qui sommes fondamentalement comme tout le monde) nous sommes censés n'avoir aucune préférence car ce serait séparer le ciel de la terre (ce que nous préférerions éviter, autant que possible)

      En revanche, moi aussi je me radicalise sur internet, j'irais même jusqu'à dire que je me sens de plus en plus modéré, c'est pour dire.

      Supprimer
  2. jusqu'à devenir un Fondamentaliste Modéré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si le fondamentalisme c'est l'attachement strict aux principes originels d'une doctrine et que cette doctrine stipule qu'originellement nous avons tous la nature de bouddha (mais que le plus souvent, nous l'ignorons à notre insu certes mais plus ou moins de notre plein gré, quand même) alors je dirais que je suis plutôt modérément fondamentaliste.

      "Tout le malheur des hommes vient de ce qu'ils ne vivent pas dans le monde, mais dans leur monde" Héraclite

      Supprimer
  3. J'ai un peu de mal, il me manque une petite saveur...

    Ici Low life, je ne sais pas quand exactement c'est sorti, mais c'est très bien => http://lowlife.bandcamp.com/album/dogging-lp

    RépondreSupprimer