Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 10 janvier 2015

Angil and the Hiddentracks - Lines

De la musique qui fait du bien en ces temps troubles... Quoique la pochette fait mal... c'était leur dernier disque.

Lien bandcamp
Lien Spoty

Pop rock, 29 novembre 2014

15 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle fait du bien cette musique...et la pochette me rappelle une histoire vraie...
    Pendant que tu écoutais cela, moi j'en étais là hier avec I'm Jim Morrisson, I'm Dead => http://ijmid.bandcamp.com/album/this-is-not-what-i-expected

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la pochette, celui qui l'a faites raconte qu'il s'est imaginé ne plus pouvoir dessiné.
      C'est quoi cette histoire?
      Pas mal I'm Dead, le son est un peu lo-fi ou ça vient de chez moi?

      Supprimer
    2. C'est une histoire qui touche quelqu'un dans mon entourage... une histoire qui te fait relativiser pas mal de choses...
      Lo-fi le son ? peut-être oui.

      Supprimer
  2. I'm Jim Morrisson, I'm Dead, c'est le nom d'un titre de Mogwai. Que j'aime beaucoup d'ailleurs et issu d'un de leurs albums les plus sous-estimés à mon sens.
    Sinon, ce dernier EP d'Angil & Hiddentracks est très bon. J'ai écrit un petit quelque chose dessus qui paraîtra sur IRM quand on reprendra les streamings.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien triste que ce soit leur dernier disque je commençais à vraiment bien accrocher avec ce groupe. Merci d'avance pour la chronique...

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas ce titre de Mogwai, merci !

      Supprimer
  3. pour cette nuit, à lancer juste avant de se coucher (doit faire dans les 4h d'ambient...), le nouveau stephane mathieu
    https://schwebung.bandcamp.com/album/nachtst-cke

    RépondreSupprimer
  4. et puis le nouveau akku quintet a l'air tres joli aussi dans un autre genre, jazz prog machin mi cuneiform mi post-rock, vive la suisse
    http://akkuquintet.bandcamp.com/album/molecules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le programmer pour le 23 janvier. Merci!

      Supprimer
  5. Lui dites pas ça, il va nous refaire 5 posts par jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, je vais même essayer de me limiter à un disque par jour.... et puis c'est du temps de gagné ces précieuses indications...

      Supprimer
    2. Ca ne me dérange pas qu'il y en est 5 posts par jour, comme ça on est toujorus sûr d'en trouver parfait à son goût (ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien... bien sûr).
      Et pourquoi se limiter à un s'il y en a 3 fois un qui en valent un ?

      Supprimer
    3. Pourquoi se limiter à un? par manque de temps. 3 prend 3 fois plus de temps. J'avoue avoir joué avec mes statistiques en novembre... l'objectif de 1000 pages vus par jour à été atteint plusieurs fois. Par comparaison hier c'était 317... ça me va comme ça.

      Supprimer
  6. Pour en avoir deux d'avance au cas où je me retrouve à poil, à sec, en panne. Comme ça, j'ai deux jours de plan B devant moi.

    RépondreSupprimer
  7. Hmm, aurais-tu des problèmes pour résoudre des équations à 1 inconnue ?

    RépondreSupprimer