Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 20 janvier 2015

Varsovie - L'heure Et La Trajectoire

Mieux que Noir Désir? Allez osons...

Lien bandcamp

Post punk from France, 20 janvier 2015

3 commentaires:

  1. oui bon...finalement je garde...

    Mais pour quoi ne parle de cet excellent alsbum de Desperate Journalist qui va sortir ??? => https://play.spotify.com/album/0tTH8ZtJj4ECN0NpkhQVgG?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, très bien, il faudra attendre le 26 janvier.

      Supprimer
    2. Glups, j'engloutis la moitié de mes mots quand j'écris?¿? Je suis illisible, il faut que je corrige cela....
      Oui, enfin le 26 janvier c'est demain et pour un nombre non négligeable d'albums, on en entend parler bien plus tôt...

      Supprimer