Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 7 janvier 2015

Kate Carr - Fabulations

Excellent.

Lien Bandcamp

Electro, field recording, Néo-classique chez Soft recordings, 25 décembre 2014

6 commentaires:

  1. A écouter et + si...
    https://sluchaj.bandcamp.com/album/komeda-ahead

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super j'adore les petites formations avec vibraphone.

      Supprimer
  2. Rien à voir avec Kate Carr (je n'ai pas encore écouté); je jette en pâture à ton blog The Marigold. Mon attention pour ce groupe, jusqu'à peu inconnu de mes oreilles, est lié à la participation d'Amaury Cambuzat; je me suis dit que s'il y contribuait c'est que ça devait être bien, qu'en penses-tu ? => http://www.rockit.it/themarigoldabruzzo/album/kanaval/27306

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Amaury Cambuzat mais j'aime beaucoup. Il est aussi sur bandcamp

      https://alreadydeadtapes.bandcamp.com/album/ad148-the-marigold-kanaval

      Supprimer
    2. merci pour le lien, Amaury Cambuzat est un des fondateurs du groupe Ulan Bator.

      Supprimer
    3. J'ai écouté cela en toute fin d'après-midi sur ma chaîne hi-fi... réaction de mon entourage : "ah c'est bien, tu écoutes enfin des trucs un peu calme..."

      Supprimer