Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 27 janvier 2015

Zs - Xe

Extra

Lien Spoty

Expé, noise rock, free jazz from Brooklyn chez Northern Spy Records, 27 janvier 2015

5 commentaires:

  1. Il faut que je ré-écoute je n'avais pas réussi à tenir sur la durée...
    Pour vendredi est-ce que tu prendrais cela H-Burns ? => https://play.spotify.com/track/2DAysceZ0RISete1b7HjCw?play=true&utm_source=open.spotify.com&utm_medium=open
    (moi, je prends avant vendredi pour imaginer qu'on est vendredi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H-Burns? je l'ai écouté et zappé un peu vite, un peu trop pop pour moi mais pas mal quand même.

      Disons que je me vois quand même mal recenser toutes les sorties qui sont pas mal chaque semaine ni tout ce que j'écoute... Parce que le dernier Noveller, le Menace Beach aussi...

      D'où l'idée de limiter la pop au vendredi sinon c'est un job à plein temps de recenser tous les bons disques.Si un jours j'arrête ce blog c'est avant tout parce qu'il y a trop de bons disques et que les recenser tous est une tache quasi-impossible.

      En fait, pour la pop comme H-Burns, je renvoie vers Hop blog qui est assez exhaustif.
      http://www.hop-blog.fr/les-sorties-dalbums-pop-rock-du-26-janvier-2015/

      Pour conclure H-Burn est un cas limite pour moi. Je ne le prends pas par manque de temps ce qui ne m'empêche pas de l'écouter quand même.


      Supprimer
    2. On en revient toujours à la même chose il faut faire des choix... C'est tout. Et c'est ton blog, alors il est encore heureux que tu puisses y faire ce que bon te semble...
      Pour continuer dans la pop (eh oui..) et je ne l'ai pas vu sur hop blog => H Hawkline => http://albumstreams.com/s/h-hawkline/in-the-pink-of-condition

      Supprimer
    3. Très bien Hawkline, je prends.

      Je voulais juste préciser que mes choix n'ont rien d'absolu... non pas pour des raisons d'ordre subjectives du genre chacun ses goûts mais qu'il y a aussi une part d'arbitraire que j'assume... le fait de vouloir sortir des sentiers battus de la pop, qui fait pourtant également partie de mes goûts, par exemple. L'idée c'est de viser une sorte d'équilibre quantitatif entre musiques expé difficiles d'écoute et easy-listening pop. Tes propositions sont toujours les bienvenues.




      Supprimer
    4. Merci...
      C'est ce qui me plaît dans ton blog, le fait que tu sortes des sentiers battus avec quelques pitons par ci par là pour s'assurer...
      Tiens en novembre j'ai loupé ça Coastline Truckers => http://coastlinetruckers.bandcamp.com/releases
      Le jeu des deux basses est très réussi, et la référence aux poèmes de Bukowski a suffi pour que je le garde...

      Supprimer