Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 2 janvier 2015

Whale Fall - The Madrean

J'ai failli oublier le programme cool du vendredi soir. Allez, dites moi qu'il n'est pas trop tard.

Lien Bandcamp
Lien Spoty

Cinematic post-rock jazzy avec de la trompette from LA, 16 décembre 2014

2 commentaires:

  1. Il n'était pas trop tard!,,, et j'ai bien aimé...
    Pour finir ce week-end gris et doucereux... C'est la morte... leur tendresse et leurs fausses notes m'ont séduit...
    https://cestlamorte.bandcamp.com/releases

    RépondreSupprimer
  2. C'est la morte, je l'avais écouté et pas sélectionné... les fausses notes me dérangent moins que le côté un peu lent, pour ne pas dire mou... une écoute me suffira même si je reconnais que c'est pas mal.

    RépondreSupprimer