Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 26 janvier 2015

Schnellertollermeier - X

Fantastique.

Andi Schnellmann — Bass
Manuel Troller — Guitar
David Meier — Drums 

Lien grooveshark

Punk jazz, brutal dark jazz prog chez Cuneiform Records, 20 janvier 2015

6 commentaires:

  1. J'ai commencé à écouter, ça a l'air effectivement très bien...
    De mon côté j'ai retenu Meat Waves avec Brother http://open.spotify.com/album/4MxjWlx2pzboBWKc3nU8Xn
    (mon morceau préféré Sunlight)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, je prends également.

      Supprimer
    2. Et le Motorama tu prends?
      http://open.spotify.com/album/1U3Oexe1mJld5CIs4qdLVs

      Supprimer
    3. J'avais déjà pris... les côtés mélodique, mélancolique et triste m'enveloppent et me tiennent chaud...
      Mais, en fait je suis étonnée que tu prennes, j'aurais imaginé que cette musique t'ennuie...

      Supprimer
    4. Non non, il ne m'ennui pas. La voix est parfaite sans être trop générique et le disque n'est pas trop lent ni trop pop. Et puis, il n'y a pas trop de règles dans mes choix, du moins, je l'espère.

      Supprimer