Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 25 janvier 2015

Aphex Twin - Computer Controlled Acoustic Instruments pt2 EP

Ah le disque du jour, étonnamment bien. Aphex Twin en grande forme n 2015, qui l'eût cru? 27 trop courtes minutes.

Lien Spoty

Electro-acoustique, IDM, 23 janvier 2015

5 commentaires:

  1. Tu me fais saliver. Je me le réserve pour de bonnes conditions d'écoute.
    En même temps, Aphex Twin a-t-il jamais déçu ? Je suis sûr qu'on se rendra compte, avec le recul, que Syro n'était qu'une sorte de compilations de vieilles faces B qui auraient été tout à fait acceptables en tant que telles si elles étaient sorties il y a dix ans (soit à l'époque où elles ont été composées, grosso modo).
    Ou alors, c'est ce que j'espère, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Syro mais je préfère mille fois celui-ci parce que pour le coup ça ne ressemble à rien de déjà entendu sinon Drukqs en moins electro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rototo me glisse dans l'oreillette que ça lui fait quand même beaucoup penser à Pierre Bastien
      http://grooveshark.com/#!/album/Mecanoid/3472084
      Pas faux.

      Supprimer
  3. et c'est pas fini, dans la meme famille piano préparé & percussions, Erik Griswold revient faire coucou avec un nouvel album ce jour, les astres doivent etre alignés quelque part en ce moment ^^

    http://open.spotify.com/album/2WlrCgKzCEJchRM4k0KdG2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha je suis précisément en train de l'écouter. Thanks!

      Supprimer