Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 19 janvier 2015

James Murray - Loss

Excellent.

Lien bandcamp

Ambient, drone chez  eilean rec., 15 janvier 2015


4 commentaires:

  1. C'est parti pour Loss, le titre de l'album déjà me séduit, écoutons pour le reste...

    Des Rennais We Only Said pour un album indie pop-rock, bien foutu Boring Pools => http://weonlysaid.bandcamp.com/album/boring-pools-cd-lp-2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je le retente j'avais moyennement accroché à la première écoute.

      Tu prendrais celui-là?
      http://open.spotify.com/album/14qAOJSqzzrEobI8Ip1m7Y

      Supprimer
    2. A la première écoute je n'aurais pas pris The blind shake, mais à la deuxième j'ai été convaincue qu'il fallait le garder (c'est un peu comme Douche Froide, je n'avais pas été convaincue et en fait j'aime vraiment beaucoup cet album que ce soit musicalement comme les paroles).

      Par contre cette aprem, en travaillant, j'ai ré-écouté Loss et ça ne passe pas, je trouve ça trop monocorde et cela si je dois me concentrer sur d'autres choses.

      Supprimer
    3. Ah moi j'aime bien le côté monocorde même si j'avoue que j'ai presque un peu de mal avec le dernier Machinefabriek qui est presque pire dans le genre.

      https://machinefabriek.bandcamp.com/album/loos

      Supprimer