Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 4 novembre 2014

Wildbirds & Peacedrums - Rhythm

Après quoi, je vous propose de rester dans de l'avant-pop-tribale.

Lien Bandcamp
Lien Spoty

Avant-pop-tribale chez The Leaf Label, 3 novembre 2014

2 commentaires:

  1. Jamais été convaincu par ce groupe jusqu'ici mais j'ai tellement aimé ce que la chanteuse fait chez Fire! Orchestra que je vais bien volontiers retenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas mais comme j'ai beaucoup aimé celui-ci j'ai commencé à écouter les précédents, j'accroche moins, mais c'est pas mal quand même.

      Supprimer