Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 27 juin 2014

Alien Ensemble

Vous aviez aimé le côté expé du dernier Notwist? Un petit disque entièrement de ce côté de la force ça vous tente? Vivement conseillé...

Micha Acher (Trumpet; Indian Harmonium), Karl-Ivar Refseth (Vibraphone), Andi Haberl (Drums), Mathias Götz (Trombone; Harmonium), Stefan Schreiber (Bass Clarinet; Saxophone) Oliver Roth (Alto flute) and Benni Schäfer (Bass) 

Lien Spoty

Expé, jazz, Kraut chez Morr, 20 juin 2014

6 commentaires:

  1. Plus classique que ce à quoi je m'attendais, mais très beau disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi... Mais je ne l'ai écouté qu'une fois... A voir au fil des écoutes...

      Supprimer
  2. Ca doit être moi... j'ai du loupé un épisode quelque part, mais je ne vois pas le côté expé., ni le rapport avec le dernier Notwist...
    Je reste donc un peu sur ma faim...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on en croit les salades qu'on peut lire à droite à gauche c'était l'idée de départ... Deux musiciens de The Notwist qui décident de faire autre chose que du Notwist... Au final, on n'est bien loin de The Notwist mais aussi de la musique expérimentale... J'ai lu quelque part que ce n'était pas vraiment du Jazz... Probablement quelqu'un qui doit avoir une vision étriquée du Jazz...

      Supprimer
    2. J'suis désolé d'avoir survendu le truc qui reste un petit disque récréatif pas désagréable (quand on aime le jazz)

      Supprimer
  3. Non c'est du très bon mais effectivement très "jazz d'école" si on peut dire.

    RépondreSupprimer