Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 23 juin 2014

Anansy Cissé - Mali Overdrive

Lien Spoty

blues from Mali, 26 mai 2014

7 commentaires:

  1. Je n'arrive plus à suivre toute la musique que tu postes, alors je suis obligée de faire un tri sélectif et non objectif... je loupe surement des choses intéressantes...

    Je te propose ça, parce qu'il y a 21 ans et qu'il a déjà un nombre d'albums assez incalculable à son actif, parce que j'aime bien sa manière de jouer de la guitare, parce qu'il a un coté sensible.
    http://sandy.bandcamp.com/album/dsu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'en ai encore plein sous le coude et puis j'aimerais ajouter vos propositions dès que j'ai un peu de temps (dès qu'il fera moins beau)

      Supprimer
    2. J'ai écouté Alex G cet aprem et j'ai bien aimé... Là j'écoute piazzola... Vivement conseillé en soirée:
      http://open.spotify.com/album/4aC17ofvD72zEaH0jbULjK

      Supprimer
  2. Pour ta playlist de juin, si çà te plait:
    https://rainbowduets.bandcamp.com/album/rainbow-duet-s-digital

    RépondreSupprimer
  3. sinon je fais des playlists mensuelles spotify aussi, voila celle de juin en cours (ca correspond pas systematiquement au mois de sortie, etant du genre lent à la detente et piochant des vieilleries occasionnellement pour mieux enchainer certains trucs)

    http://open.spotify.com/user/pgtja/playlist/4cdIABpfWL065JvzAgYy79 ,

    ca pourrait peut etre interesser le maitre des lieux (evidemment je picore aussi par ici pour les remplir ^^ )

    trucs les plus fab du mois pour ma pomme : la compil de cremation lily dans le genre abstract/tordu, et à l'opposé en nettement plus chaud/uptempo le meridian brothers "salvadora robot", la deniere incarnation de Eblis Alvarez, sorte de Tom Ze colombien sous acide matiné de Senor Coconut.

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça m’intéresse... Je pioche aussi dans différentes playlists spoty...

    RépondreSupprimer