Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 8 juin 2014

Royal De Luxe - Le mur de Planck - 8 juin 2014 - Nantes


Autant les cornemuses hier samedi ce n'était pas ce que je préfère autant le petit groupe de musiciens en arrière plan aujourd'hui ça valait le coup d'y jeter une oreille... Le son était bon, c'était royal...

4 commentaires:

  1. Ca devait être chouette à voir!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours magique les géants.
    Magnifico.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, super mais il y avait foule et ce n'était pas facile de s'approcher. J'ai mis ma fille sur mes épaules et c'est elle qui a fait les photos...

    Du 2 au 6 juillet on a Rayon Frais à Tours... Il y aura moins de monde mais je pense que ce sera aussi bien héhé.

    RépondreSupprimer
  4. Malgré les conditions, tes photos sont sympas....Bravo à ta fille.
    Le Royal de Luxe fait partie de ces troupes de théâtre de rue mythiques. Et l'histoire de ces géants durent depuis plus de 20 ans, passionnant toujours le public avec la même ferveur.
    Merci de ce live report'.
    A +

    RépondreSupprimer