Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 18 juin 2014

berline0.33 - the abyss will gaze back

Lien Bandcamp
Lien IRM

Post-punk chez Et mon cul c'est du tofu from France, 20 avril 2014

2 commentaires:

  1. Alors, j'ai écouté et mon impression générale est plutôt bonne.
    Le premier morceau commençait bien avec ses drums, ça m'a rappelé un de mes morceaux préférés d'un des meilleurs albums de I Like Trains (même si en fait ça n'a rien à voir, mais il y a mes fameux drums....) https://www.youtube.com/watch?v=-YUVO1wDnxs
    Le 2ème morceau très bien même si ça traîne un peu dans les longueurs, j'aime beaucoup la manière dont la chanteuse chante.
    Castle in the air, c'est un peu moins ma tasse de thé, mais je bois quand même, sans sucre et légèrement serré...
    Full of yourself, la chanteuse est parfaite... et le reste aussi
    These words, c'est peut-être mon préféré avec Teorema...
    Time is a fake healer bien bien
    et whispers of seagulls, le titre est assez anachronique (je n'ai jamais entendu des mouettes murmurer, surtout pas celles qui sont par chez moi), seul morceau qui ne passe pas trop.
    Voilà tu sais tout et merci je le garde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je le trouve un peu inégal même si les bons morceaux l'emportent. Merci encore une fois.

      Supprimer