Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 9 juin 2014

Mathew Roth - immersion

Vous reprendrez bien une louche de néo-classique?

Lien Bandcamp

Néo-classique from US, 9 juin 2014

2 commentaires:

  1. Un moment que je n'ai commenté chez toi - difficile avec la profusion de pépites, de nouveautés ou de curiosités que tu déniches - ce serait presque un "boulot" à plein temps...
    Mais à l'occasion, comme là, hop, un flash, un éclair...
    Cet album est magnifique et vu mes penchants musicaux tu dois savoir que je l'ai apprécié à son juste titre.
    Il y a tant à découvrir et il faut aussi le bon moment, le temps et une part de hasard.
    Ce hasard m'a juste amené parmi tes publications, vers ce moment musical...
    La pochette ? L'intitulé Néo Classique ?
    Va t'en savoir - mais l'essentiel reste bien cette musique - reste à me le procurer...
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais écrire une chronique à chaque fois ce serait également un boulot à temps plein. L'idée c'est de picorer à droite et à gauche... Pour se le procurer il va falloir patienter ("the CD's in a few weeks, at which point they will be available to purchase for anyone interested".)
    Merci du passage... je te conseille également de jeter une oreille à Break of Reality - Ten un peu plus bas.

    RépondreSupprimer