Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 27 juin 2014

Filastine - Aphasia

Après avoir parlé ici de la face B, voici donc la face A

Lien Spoty
Lien Bandcamp

Electro, 23 juin 2014

3 commentaires:

  1. Yes, j'avais remarqué qu'il était dans ta playlist... Il est également dans la liste des sorties sur IRM. Je rajoute le lien spoty...

    RépondreSupprimer
  2. Très déçu par la trajectoire de ce projet, Dirty Bomb laissait espérer autre chose que cette musique ethno bling bling surproduite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup aimé la mixtape en face B, un peu déçu par cette face A... J'avais beaucoup aimé Dirty Bomb également... Par ailleurs je ne déteste pas la musique ethno bling bling surproduite... que j'étiquette en transglobale... décevant donc mais très écoutable quand même.

      Supprimer