Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

samedi 7 juin 2014

Break of Reality - Ten

C'est quand même pas facile de rivaliser avec les New-yorkais... Même l'artwork déchire...

Lien Spoty
Lien Deez
Lien Bandcamp (pas en intégralité)

Post-rock, Néo-classique from NY, 25 mars 2014

5 commentaires:

  1. aha moi aussi j'suis bien fan... J'n'arrête pas de l'écouter...

    RépondreSupprimer
  2. Un album vraiment extra que j'écoute depuis le début de la semaine c'est Seek Warmer Climes de Lower. Je n'ai trouvé aucun streaming, mais là il y a une vidéo qui donne un aperçu de ce qu'il sait faire : http://lowercopenhagen.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté les morceaux des précédents ep sur Bandcamp... Pas mal du tout... Merci

      Supprimer