Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 15 juin 2014

Erik K Skodvin - Flame

Pas mieux (qu'IRM pour la suggestion du jour)

Lien Spoty

Musique expé, contemporaine, néo-classique chez Sonic Pieces, 13 juin 2014

7 commentaires:

  1. Toujours pas écouté d'ailleurs, le CD m'attend !

    RépondreSupprimer
  2. Bon eh ben sans surprise, ce sera mon album du mois.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être repassé. Good choice.
    Mon disque du mois... Peut-être le dernier Phantom Orchard Ensemble : Through The Looking-Glass

    RépondreSupprimer
  4. Quel sacré créateur ce Erik K Skodvin !! Entre ses activités de boss du label Miasmah, ses divers groupes (Svarte Greiner, Deaf Center) et ses projets solos (diptyque "Flare" - "Flame"), que de génie déployé !!
    Néo-classique teinté de Jazz, d'Ambient et d'expérimentations soniques pour abstractions sonores et oniriques.
    Album du mois de juin ??? Peut être.
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'ailleurs curieux d'entendre le nouveau Deaf Center prévu pour le 29 août 2014
      http://www.indierockmag.com/article25014.html

      Supprimer
  5. Dans les groupes auquel participe Erik K Skodvin, j'ai oublié (honte à moi) le génial trio B/B/S/ (Baker, Belfi, Skodvin) qui a rayonné d'une obscure clarté avec deux disques l'an passé : "Brick Mask" et son EP jumeau "Half Moon". Et je n'ai pas encore écouté "Coltre / Manto" sorti en mars dernier.
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est là et je suis fan
      https://midirarecords.bandcamp.com/album/coltre-manto

      Supprimer