Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 30 juin 2014

Thought Forms - Esben and the Witch - Split LP

Un peu dans le même genre, et si, comme moi, vous avez raté la sortie, celui-ci est également vivement conseillé en attendant la sortie du nouvel album d'Esben and the Witch prévue pour le 1er septembre 2014

Lien Spoty
Lien Bandcamp
+ un extrait du prochain album

Coldwave, post-rock from UK, 6 avril 2014

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet album. J'aime bien les deux derniers morceaux, No dog et Butch (et d'ailleurs surtout No dog), pour les autres, il n'y a pas d'erreurs on va dire, mais je m'y ennuie un peu....
    Voilà comment je le sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour les compiles j'ai toujours aussi un peu de mal avec les "split"... Il y en a toujours un meilleur que l'autre...

      Supprimer