Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 27 juin 2014

lufdbf - Pélieu

Les textes sont bons et la musique aussi, que demander de plus?

Lien Bandcamp

Spoken Word in french, Chanson française bizarre from Besançon, 23 juin 2014

7 commentaires:

  1. Troisième grande sortie de l'année pour le duo, mais jusqu'où iront-ils ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux encore que ce que j'imaginais... là aussi dés que j'ai un peu de temps j'y reviens...

      Supprimer
  2. Mon préféré jusque là c'est Drei : http://www.indierockmag.com/article24873.html

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup aimé Drei également. Il fait d'ailleurs partie de mes 151 coups de cœur du moi d'avril (http://novaexpressmusique.blogspot.fr/2014/03/playlist-evolutive-avril-2014.html)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Il y en a un paquet qui sont comme lufdbf, des groupes découverts grâce à IRM...
      Le plus terrible c'est que je continue à tomber sur des disques fabuleux qui datent du mois d'avril.

      Supprimer
  5. Merci !...et un tout nouveau Brou de Noix vient d'arriver !
    ...couleur framboise avec des violons et hautboits...

    RépondreSupprimer