Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 1 juin 2014

Outer Gods - Through This Unending Chasm

Lien Bandcamp

Dark ambient, doom doom harsh, 14 juin 2014

3 commentaires:

  1. Outer Gods, franchement je n'y arrive pas, en tout cas pas aujourd'hui.
    Et ça ? http://dutiescalling.bandcamp.com/album/secutors-of-the-lost-colony je trouve que c'est bien (dans le genre), c'est bien quand tu as la rage, mais c'est peut être du easy listening du harsch noise, dis moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, ce n'est pas du Harsh noise mais de la musique industrielle à mi chemin entre la techno et le metal.... Mais côté électro indus je préfère Ministry
      http://open.spotify.com/album/31hXN7zwsDlM6ojO8JseH7
      et côté métal je préfère le Black jazz de Shining:
      http://open.spotify.com/album/16aH8bxCmT8a2Two46ewqD

      Supprimer
  2. Oui, oui, une fois que j'avais envoyé mon petit mot, je me suis rendue compte de la bévue... mais comme je l'ai déjà écrit je n'y connais pas grand chose et surtout dans la manière d'étiqueter les musiques.
    Je vais écouter ce que tu as indiqué plus Merzbow le jour où il fera grand vent (seul moyen d'arriver à l'écouter je crois... ça se fondra dans l'atmosphère)

    RépondreSupprimer