Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

jeudi 26 juin 2014

Chassol

2 commentaires:

  1. Va falloir que j'y retourne, m'avait déçu le Chassol, tout comme Barbara.. l'école Tricatel .. je saisplus quoi penser.

    RépondreSupprimer
  2. Moi pareil... pas hyper emballé par les disques mais je trouve que le rapport images/musiques sur 19 minutes sur Arte passe bien... Sur Arte Live Web, il y a aussi un live de The Subways dont j'avais beaucoup aimé le disque en 2005 mais sur arte je trouve ça bof bof...

    RépondreSupprimer