Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 23 juin 2014

Jacaszek & Kwartludium - Catalogue des Arbres

Si vous n'avez pas peur d'un chaud-froid brutal... (merci à rototo)

Lien Spoty
Les Chroniques de Charlu

Ambient, néo-classique from Pologne chez Touch, 23 juin 2014

8 commentaires:

  1. Je me suis arrêteé pour écouter car il s'agissait d'arbres... j'aime beaucoup, par contre je ne comprends pas l'allusion au chaud-froid brutal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais parti sur une série de disques plutôt 'calientes' en provenance de pays où il fait chaud (Mauritanie et Chili) et je faisais allusion au changement de direction initié dans les commentaires de Newen Afrobeat par rototo vers des ambiances plus froides...

      Supprimer
    2. je garde tout à fait le catalogue des arbres...il va s'ajouter à ma collection de feuilles pour l'illustrer

      Supprimer
  2. Peut-être pour aider à s'endormir ?
    http://sulphurflowers.bandcamp.com/
    du neo-folk... je n'avais pas encore entendu ce terme, et puis le néo quelque chose je suis toujours dubatative...
    en tous les cas, il y a de bons morceaux chez les Ruthéniens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de belles choses... même si généralement (pour ce blog, du moins) j''évite les compiles.

      Supprimer
    2. ouch le 6ème morceau bof bof

      Supprimer
  3. Génial ce Jacaszek Touch.. tjrs de grands disk avec lui.. chez Miasmah et ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Yes, Une vraie perle ce disque.

    RépondreSupprimer