Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mercredi 11 juin 2014

Cerebral Ballzy - Jaded & Faded

Nettement moins trash que le précédent, presque aussi bien... Un futur classique.

Lien Spoty
Lien Pitchfork

Punk, power pop from US, 16 juin 2014


3 commentaires:

  1. Ca a l'air pas mal du tout, enfin ce que j'ai pu en écouter m'a plu, c'est donc bon signe pour la suite...

    Ce soir j'ai écouté 3 fois Mai Mai Mai => http://yerevantapes.bandcamp.com/album/mai-mai-mai .
    On a l'impression de rentrer dans une autre dimension et les morceaux sont bien longs comme je les aime. Donc si tu veux passer dans la 7ème dimension (celle qui dépasse l'entendement), écoute cela ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est je viens d'écouter une fois Mai Mai Mai et c'est très bien en effet... et là j'enchaine sur
    http://crashsymbols.bandcamp.com/album/diode
    avec cette question : est-ce aussi bien? moins bien? ou mieux que Mai Mai Mai?
    En tous cas c'est proche géographiquement...

    RépondreSupprimer
  3. Très, très bien...
    Alors pour répondre à ta question, Mai Mai Mai comme je le disais te fait pénétrer dans une autre dimension et Diode t'aspire dans les méandres d'un labyrinthe dans lequel tu te demandes par où tu vas pouvoir sortir...
    Après tu n'as plus qu'à choisir, chercher ton chemin ou perdre ton sens de l'orientation...

    Dans un registre complètement différent, plus balisé, mais toujours Grec => http://arxi-tou-telous.bandcamp.com/

    RépondreSupprimer